Fabricant de radiateurs
de chauffage céramiques à inertie

Expertise

Bien choisir un radiateur électrique a inertie en pierre naturelle

Un chauffage confortable et une facture d’électricité réduite

Faire des économies d’énergie, réduire ses factures d’électricité et avoir un confort de chauffage optimum est souvent une équation difficile. Si vous faites le choix du radiateur électrique à inertie sèche, c'est désormais possible grâce à leur cœur de chauffe en pierre naturelle à haute performance.

Marinière Energie a choisi de fabriquer des radiateurs en utilisant de la céramique naturelle dans son procédé de fabrication, alliée à une structure aluminium. Le cœur de chauffe en pierre naturelle a le pouvoir de générer une excellente montée en température, une accumulation très importante et une restitution très lente de la chaleur.

Cœur de chauffe en pierre naturelle de 30 mm d’épaisseur

Notre usine de fabrication est située à proximité de la seule carrière de production de cette céramique de très haute performance. Nous utilisons un procédé traditionnel de fabrication, puisé dans l’expérience de nos ancêtres qui avaient déjà bien compris et développé l’usage de cette Terre Blanche de Larnage pour leurs chauffages et leurs fours de cuisson.

Tout en respectant l’environnement, l’utilisation maîtrisée de cette terre naturelle permet d’allier confort et économie d’énergie.

La Terre Blanche de Larnage est unique. Par sa constitution, elle est la plus performante à l’échelle mondiale à ce jour. Cette composition naturelle favorise une restitution très lente de la chaleur accumulée. Donc aucune consommation électrique pendant ce processus de chauffage.

Label garantissant le respect des directives européennes de sécurité et de compatibilité éléctromagnétique
Label garantissant que le produit est conforme à des caractéristiques de sécurité et de qualité.